mercredi 25 mai 2011

suisse revolution

étant donné la violence du capitalisme qui crée plus de pauvreté,qu'il ne crée de richesse,
 



nous ne voulons pas une réelle démocratie !
 

mais plutôt mettre fin a un système de plus en plus violent et inégale.

réformé ne sert a rien, nous jeunesse de ce monde pensons qu'il faut mettre en place une nouvelle forme de société.

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PARTAGEONS NOS RICHESSES

ET ARRÊTONS DE VIVRE DANS CE MONDE DE MERDE !


 trouvez vous normale que des êtres humains puissent s'acheter des iles privées, des montres à plusieurs de millions de francs, des appartements de luxe ... ???
pendant que d'autres êtres humains passent leurs vies essayer de survivre, travaillant a l'usine comme des chiens, esclave de la bourgoisie mondiale ???











chomeurs, personnes aux sociaux, paresseux, punk, teufeurs, ouvriers, squatteurs, jeunes, vieux, retraités, gauchistes, anarchistes ...

. soyons solidaires .





ils préfères tout privatiser, que de laisser  gratuitement l'accès à l'eau aux pays les plus pauvre !

le moteur a eau a déja été inventé depuis longtemps ! c'est du grand délire ce faux débat sur le nucléaire.

ce monde est une immense blague,



prolétaires de tous les pays démissionné...
 




j'ai préféré enlever le texte des indignés espagnole,  car vu leurs revendications, je préfère encore fuir le système que de soutenir un mouvement noyauté par des petits gauchistes bourgeois et prétentieux !
et non la révolution ne sera pas spirituelle, elle ne sera  ni d’Adam, ni d'Ève et encore moins soutenue par des extras terrestres ou autres formes de paranoïa.

réformer un système capitaliste est impossible,
il n'y a qu'une solution, le détruire.

regarder partout autour de vous, ils jouent avec le monde et nos vies, pendants qu'ils nous divisent par de vieux slogans nationalistes, racistes, fascistes afin de mieux régner mondialement.

voila une vidéo très intéressante sur marine lepen de nos voisins français, même s'il est important de continuer la lutte antifasciste : 





c'est a ce demander qui sont réellement les fascistes ??!



INFILTRATIONS FASCISTES DES INDIGNÉS

2 commentaires:

  1. Merci de publier ce texte qui a le mérite de dire tout ce que certains vivent sans pouvoir l'exprimer aussi clairement. Ce qui est dit du système espagnol est valable pour la plupart des états, prétendument démocratiques inclus. Les frontières ne sont plus géographiques mais passent entre des strates de populations diverses : les richissimes, leurs valets bien rémunérés, les travailleurs, les chômeurs, les miséreux, les mal instruits. Des frontières en diagonales compliquent encore cette géographie de la cupidité et de la misère : condition des femmes, religions, sous-enseignement, désinformation...
    Que votre site agite le calme étouffant des bonnes consciences, occupées à organiser des concours de barbecue, de tuning automobile, de miss machin-truc, de championnats en tous genres, de cette sorte de choses qui détournent le regard des gens et embuent la conscience des citoyens.
    Slogans relevés sur la Puerta del Sol :
    "Nous sommes des êtres humains, pas des marchés"
    "Vous prenez l'argent, on garde la rue"
    "Vous voulez nous empêcher de rêver, on vous empêchera de dormir"
    "Les marchés gouvernent le monde, je n'ai pas voté pour les marchés"
    "Sans travail, sans maison, sans futur et sans peur"
    A leur lecture, on reprend espoir, on range notre dégoût du monde et on se remet à croire que le monde pourrait changer, changer vraiment, un monde humain et bienveillant pour lui et son environnement. Courage, courage !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, on tue le capitalisme. On fait quoi avec toutes les multi-nationales, les réseaux de distribution, les constructeurs, les médias, etc. détenus par les grands capitalistes?
    Qu'est-ce que l'on offre de meilleur? On prend les richesses de A et on la donne à B. Cela va mieux pour B et A est redevenu dans la norme. Qui va s'occuper de A si A devient subitement en difficulté? Qui va transformer tous les véhicules à essence en véhicule à eau? Est-ce que tous les véhicules seront les mêmes ou pourrais-je avoir un véhicule plus joli que celui de mon voisin? Qui va diriger pendant la révolution? Après est-ce que je devrais me plier aux nouvelles règles ou est-ce que je pourrais continuer de revendiquer ce que je veux quand je le veux?
    Maintenant si l'objectif c'est déjà de faire cesser les marchés financiers, c'est-à-dire de les supprimer totalement, comment un jeune entrepreneur pourra-t-il mettre en oeuvre son idée s'il ne peut en acquérir les moyens?
    Ou alors on repart tous à zéro, on remet tous les compteurs à zéro. Plus personne ne doit plus rien à personne. On vide les pots pleins et on remplit les pots vides.
    Le lendemain on se lève pour allez bosser, où?
    Le monde est une machine complexe, il est formé sur l'injustice. Les plus forts dominent les plus faibles. C'est un principe universelle de la nature. Naître, manger, se reproduire, être manger, mourir. Détruire ce système, c'est en proposé un autre, qui devra également formater la pensée collective à de nouvelles approches et à faire renoncer à certaines personnes les privilèges qu'elles ont acquis grâce au système capitaliste. Déjà dans les rangs des indignés on trouve des gens qui n'ont pas forcément les mêmes aspirations.
    J'aime aussi l'idée d'un monde meilleur, basé sur un respect mutuel et un partage entre les peuples et sur le concept de paix universel et de la protection de la personne humaine et de son environnement.

    RépondreSupprimer